Wonder Woman logo
Le logo Wonder Woman appartient à un super-héros féminin de bandes dessinées. Il fait partie des logos les plus connus actuellement. Il offre une combinaison incroyable de puissance et d’apparence attrayante.
Histoire du logo Wonder Woman
L’histoire du personnage remonte aux bandes dessinées All-Star Comics #8 publiées en fin de 1941. A l’époque, elle ne portait pas de ceinture. Son logo, un aigle en or, était placé sur le corsage rouge.
Pendant plus de 40 ans, l’aigle d’or est resté le logo Wonder Woman principal.
En 1982, le logo avec les lettres entrelacées « WW » a été introduit. Son auteur était Milton Glaser, l’artiste, qui avait développé un logo « bullet » pour DC cinq ans plus tôt.
La ceinture incandescente a été façonnée en lettre « W » au moment de la crise infinie (2005-2006).
Symbole Wonder Woman
Le symbole composé d’une étoile, que l’on pouvait voir sur le diadème de Wonder Woman, s’est transformé en une étoile à huit pointes. Le concepteur actuel, Lindy Hemming, a essayé de rendre l’héroïne non seulement athlétique, mais aussi séduisante et féminine.
Le symbole sur la ceinture représente une lettre ailée « W » qui signifie « Wonder Woman ». La version utilisée pour le film lui-même présente également une forme en « W » empilée, comme si elle était en bois.
Couleur du logo Wonder Woman
Les couleurs du drapeau Américain ont été les couleurs de base du vêtement de Wonder Woman, tandis que son logo dans la plupart des cas, a présenté la couleur d`or.
Si cet article vous a plu, nous vous invitons à télécharger notre livre blanc : « identité visuelle : rendez votre marque mémorable et reconnaissable » et contactez notre agence pour les sociétés de services.