Le logo Redskins appartient à une équipe de football américain. L’élaboration du nom et du logo ont engendré de long débat car il s’agissait de l’emblème de la population autochtone.
Les Redskins de Washington sont une équipe professionnelle de football américain très populaire de la Division de la Conférence nationale de Football (National Football Conference -NFC) dans National Football League (NFL). Basée à Washington, D.C., l’équipe a été initialement créée en 1932 à Boston, Massachusetts comme les « Braves de Boston ».
Redskins a remporté 13 titres de division de NFL, six Championnats de conférence NFL et de nombreuses autres récompenses. Ils jouent leurs matchs à domicile au FedEx Field à Landover, Maryland.
Le logo Redskins a subi les modifications au fil des ans. Sa première version a été introduite en 1933, comprenant de la tête d’un Amérindien à l’intérieur d’un cercle.
La version actuelle du symbole Redskins de Washington est simplifiée et modernisée. Elle représente la tête d’un Amérindien à l’intérieur d’un cercle jaune, avec deux ‘plumes dissimulés » attachés à elle.
Le symbole Redskins se compose de cinq couleurs : le bourgogne, le jaune, le noir, le brun et le blanc. Toutes ces couleurs sont des exemples des qualités telles que le prestige, l`élégance, la passion, l`excellence et la détermination.
Le symbole Redskins propose une police de caractères dessinée à la main.