Le WED « Web Entrepreneur Day » est la journée où vous devez absolument aller en tant qu’entrepreneur.
Qu’allez-vous trouver et pourquoi venir à cette journée de conférence pour les entrepreneurs ?
Le WED est un événement dédié à l’entrepreneuriat, qui aura lieu au Pavillon Wagram (près de l’Arc de Triomphe). Si vous souhaitez rencontrer des entrepreneurs inspirants et vivre une journée inoubliable, il est encore possible de s’inscrire via le site de l’événement www.web-entrepreneur-day.com.
Au programme : 16 speakers (Vlogueur, Serial Entrepreneur, Blogueur, YouTubeur, Coach, Dirigeant) qui vont animer des conférences vibrantes au format TED (15min) sur différents sujets de performance, motivation, légende personnelle, envie, action, priorités, les erreurs et bien d’autres sujets tirés de leur expérience en entrepreneuriat et également du monde digital.
Faut-il être du « Web » ou « Entrepreneur » pour venir au WED ? Non ! L’objectif est aussi de networker avec les entrepreneurs participants ainsi que les conférenciers. Le WED est l’événement entrepreneurial de l’année où il y aura des entrepreneurs, des solopreneurs, des indépendants, des coaches, des consultants, des dirigeants d’entreprises, des startups…
Par ailleurs, un concours de pitch sera organisé parmi les participants. Si vous souhaitez venir présenter votre startup devant 300 personnes, en elevator pitch, pour gagner des lots et mettre en avant votre projet, c’est au WED que cela se passe.
C’est bien de passer du temps derrière son ordinateur à se former, lire des articles, regarder des vidéos sur YouTube et envoyer des messages sur les réseaux sociaux. Mais c’est mieux de sortir de chez soi et d’aller rencontrer « pour de vrai » ceux que vous suivez avec assiduité tous les jours ou toutes les semaines en ligne derrière votre écran. L’entrepreneur, l’auto-entrepreneur, l’indépendant sont finalement trop souvent seuls, et le fait d’aller vers l’extérieur et de pouvoir simplement discuter avec sa communauté en vrai est devenu trop rare.
C’est bien connu, plusieurs cerveaux en ébullition valent mieux qu’un seul. Et quoi de mieux que de partager vos idées, votre expérience, de trouver des solutions, de l’inspiration avec des personnes qui vous comprennent et qui sont elles aussi passées par là. En échangeant vos idées, vos points de vue et en prenant du recul sur votre business, vous allez voir d’autres perspectives et gagner en inspiration aussi bien créative que stratégique.
La motivation d’un entrepreneur peut être altérée par son environnement ou encore des « tuiles » qui lui tombent dessus. Être entrepreneur, c’est souvent être dans un état interne qui varie d’un extrême à un autre, une sorte de super yoyo entre l’euphorie et la dépression. La motivation et la confiance en soi sont deux phénomènes fragiles. On dit souvent qu’il faut 7 ans pour construire sa confiance en soi et que 7 minutes peuvent suffire pour la détruire. En participant au WED, vous allez trouver les clés pour continuer à être motivé quoi qu’il arrive.
On va voir plusieurs aspects différenciants qui vous permettront de développer votre communication avec des techniques et des partages d’expérience, notamment dans la conférence « Créer, copier ou être soi-même »
Nous allons également aborder des techniques de neuromarketing et de copywriting qui vous permettront de comprendre comment donner l’envie à vos clients d’acheter votre produit.
Parce qu’être entrepreneur ce n’est pas une partie de plaisir tours les jours, vous devez impérativement garder le moral. Vous allez apprendre des astuces pour développer votre mental.
Votre journée ne fait que 24 h, pourtant, même si elle était plus longue, vous auriez tout de même du mal à la boucler ? Venez apprendre les techniques de gestion de l’une des ressources les plus importantes de votre business, mais qui n’est pas extensible : votre temps
Aujourd’hui, tout entrepreneur doit passer par la case numérique, quelle que soit son activité, pour donner de la visibilité à son entreprise et attirer de nouveaux clients. Nous allons vous montrer qu’il est possible, avec peu de moyens, mais une forte conviction, d’atteindre ses rêves et ses objectifs business tout en ayant une vie qui vous convient mieux. La digitalisation des professions, des usages et des modes de consommation est là. Et bien là, elle ne va pas s’arrêter. Si vous n’êtes pas encore connecté, prenez le train en marche.
Nous espérons vous retrouver parmi nous le 30 avril. N’attendez plus, les places sont limitées. C’est par ici www.web-entrepreneur-day.com !
BONUS 1min30 : 1min30 soutient les entrepreneurs et nous sommes partenaires de l’événement, c’est pourquoi vous pouvez bénéficier de 30 % de réduction sur votre place avec le code promo 1MIN30
Cet article a été conçu et rédigé par Morgane FEVRIER , CEO// Founder Weeshiz
Pour en savoir plus, retrouvez notre livre blanc Inbound Marketing : faire de sa marque un média et transformer son audience en clients, et contactez notre agence Inbound Marketing.
Voir les commentaires
J'avais mal lu le titre :D
Pas beaucoup de nanas ! Où sont les femmes?